Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de sisi
16 novembre 2013

transformation de la maison des anciens préoccupant...

 

 

Inutile de vous dire qu'à la visite de cette maison 1900 étroite et tout en longueur, nous pensions jamais mettre de gros meubles anciens et se créer 2 univers! un coin salon et un coin salle à manger...et bien si!!! j'ai réussi à créer une ambiance de charme et cosy...je vous laisse regarder ces quelques photos...

 

 

Photo_4

 

CUISINE 3

 

CUISINE 4

 

 

 

 

Photo_5
PETIT COIN SALLE A MANGER REGENCE
Salle à manger régence, effet shabby et patine marron qui donne un effet de couleur qui a traversé le temps....
 
 
Et cette commode ...IDEM
IMG01014-20130522-1237 - Copie - Copie
 
 
 
ARMOIRE ROCAILLE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ma chère Priscilla<br /> <br /> je suis très heureuse d'être la première à mettre un petit mot chez toi !<br /> <br /> la transformation est magnifique et je ne peux être que fan de ta jolie déco puisque nous avons des goûts en commun !!<br /> <br /> la grande commode est sublime comme tout le reste :)<br /> <br /> je suis toujours aussi ravie des meubles de salle à manger que tu as peint pour moi <br /> <br /> ta cuisine est ravissante aussi et vous avez sû exploiter des locaux pas forcément facile à meubler !! bravo à vous deux !<br /> <br /> à mon prochain billet je présenterai ton joli blog à mes fidèles lectrices de canalblog qui sont adorables<br /> <br /> gros bisous et gros calins à votre petite princesse<br /> <br /> à très bientôt le plaisir de te lire<br /> <br /> avec toute mon amitié<br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> ps : essaye de nous faire de jolies photos de ces beaux meubles que tu nous présente ! je suis sûre que tu peux mieux faire lol
le monde de sisi
  • Bonjour et bienvenue dans notre doux petit blog, si vous êtes comme moi, bricoleuse, bidouilleuse ou aimez les patines et tout l'univers de la déco..... Je vous souhaite donc la bienvenue dans "LE MONDE DE SISI"....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité