Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de sisi
24 janvier 2014

Une nouvelle réalisation! Pour notre petite

Une nouvelle réalisation! Pour notre petite puce!! Elle a son petit lit, chevet garde robe chaise avec son secrétaire...(secrétaire régence qui sert aussi de table à langer) Mais dans une chambre d'enfant, il manquait une petite chose!!!Le fameux " Coffre à Zouets!!!" Et bien entendu dans les mêmes motifs et effets que le reste de ses meubles (que j'ai réalisée bien sur)...je vous laisse voir ça en image!!!

 

 

Des tites photos de ces meubles pour vous rappeler comment ces derniers étaient.....

 

 

Fouquières-lès-Lens-20131005-00257

 

 

 

 

 

 

 

Fouquières-lès-Lens-20131005-00264

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20130715_154257

 

20130715_154304

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici la bête!!

Alors la malle ou coffre à jouet avant!! c'est moche hein??!!

 

DSC00061

 

 

 

 

 

 

 

Et!!!!!!talaaaaa!!!!!!!

ET voila le coffre Aprés!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Montigny-en-Gohelle-20140123-00682       

 

Alors?? Quand pensez vous?

Beau coffre à jouets non?

Shabby! Et tout mimi!!!!

 

Fouquières-lès-Lens-20140123-00681

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique! Comment l'avez vous restauré svp?<br /> <br /> J'aimerais faire la meme pour niece.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et encore beau travail
le monde de sisi
  • Bonjour et bienvenue dans notre doux petit blog, si vous êtes comme moi, bricoleuse, bidouilleuse ou aimez les patines et tout l'univers de la déco..... Je vous souhaite donc la bienvenue dans "LE MONDE DE SISI"....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité